Le CONVIVIUM Lounge salon de thé Chicha , hookah, narguilé, shisha
📌 148 Bd Masséna, 75013 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–02:00
- Mardi 12:00–02:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 14:30–02:00
- Samedi 13:00–02:00
- Dimanche13:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à chicha Le CONVIVIUM Lounge salon de thé Chicha , hookah, narguilé, shisha qui se situe au 148 Bd Masséna, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... du rap au détriment de grandes chanteuses du monde arabe !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Aide d'urgence
- Emploie des personnes déplacées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Services
- Toilettes non genrées
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon service! Agréable, souriant et aux petits soins! Endroit convivial et bonne ambiance musicale! On reviendra c'est sûr!"
Posté le 25/05/2017 à 19:33"Une bonne adresse je recommande vivement..."
Posté le 17/03/2018 à 23:51"Execrable du nimporte quoi."
Posté le 26/04/2018 à 20:42"Pour commencer, vous êtes obliger de boire, et ça même si vos n’avez pas soif.. je dit pas sa car il faut obligatoirement consommer (ce qui est normal) mais parce que même si j’ai consommé une chicha khaloud (15€) je devais prendre ensuite à boire. Je lui ai dit que je n’avait pas soif et que j’avais déjà consommé une chicha, mais il m’a dit que c’etait obligtoir.. donc bon, je lui ai dit de me me servir ce qu’il voulait en soft, il m’a donc amener une bouteille d’eau (que je n’ai bien sûr pas consommé finalement mais payé quand même).. et comme si sa ne suffisait pas, le prix de cette « boisson obligatoire » était de 5€ alors que se n’etait pas le prix afficher à la carte mais on me l’a annoncé qu’une fois à la caisse pour payer.. je ne parle même pas des chicha qui ne tire pas et pour lesquelles il y avait très peu de goût et on ne sentait pas grand chose.. je déconseille fortement."
Posté le 26/04/2018 à 20:44"Ne comprend pas l’engoument dans les notes et avis . Prix affiché sur la cartes ne s’avère pas le prix facturé en caisse , obligatoin de 2 consommations minimum bien que pas envie de consommer ( on laisse d’ailleurs les conso non consomé sur la table) il faut noté qu’on était un groupe nombreux la facture des conso non consommé monte vite , certains choisissent la narguilé de catégorie supérieur et donc plus cher et pour autant était de bien plus mauvaise qualité ... j’en sors très insatisfaite et plus que ça en réalités déçu je n’ai pas passé un bon moment dans cet endroit ."
Posté le 26/04/2018 à 20:48"Je n'ai pas visité tous les Hookah bar de Paris mais celui-ci est le seul qui aère l'endroit et donc est mon préféré. Les autres que j'ai vus gardent tous la boucane en dedans (ce qui est peu invitant). Les employés sont bien sympa, il y a deux beaux téléviseurs, les prix sont raisonnables, surtout en journée, et c'est confortable."
Posté le 13/05/2018 à 18:22"Exellent endroit avec une belle terrasse. Ils proposent un happy hour de 12h au 18 h 1 chicha + boisson pour 10€. Un bon service aussi."
Posté le 17/06/2018 à 11:37"Chicha pas toujours au rdv et bonne acceuil"
Posté le 22/06/2018 à 12:29"Magnifique chicha très bon plat les serveurs toujours agréables j’ai rien à dire je conseil fortement cette chicha avec une terra Extérieur avec une carte débit fidélité à la 10 eme chicha une chicha offerte les prix très bon par rapport à d’autre merciiiiiiii encore en serveur 👌👌👌🌪🌪🌪"
Posté le 26/06/2018 à 13:23"Shisha très agréable, ambiance sympathique , service excellent, cliente fidèle ^^^"
Posté le 05/07/2018 à 12:46"Endroit cosy, bien fréquenté et bien propre. Accueil chaleureux et service correct. Je recommande fortement"
Posté le 05/07/2018 à 15:08"Rien a dire sur l’accueuil la serveuse est extrement agreable. Par contre on a pris deux paninis et je comprend pas comment on peu foirer un panini. Sauce inexistante, pain surgeler trop epais et trop dure. Et la garniture n’est pas top non plus. Plus un endroit pour fumer tranquille que pour manger..."
Posté le 27/07/2018 à 11:12"Excellente Chicha service rapide, serveurs au top l’accueil est très agréable et souriant très bon bonne musique"
Posté le 27/08/2018 à 19:21"Très bon service! Agréable, souriant et rapide! Cet Endroit convivial et bonne ambiance musicale Une bonne chicha avec un vrai thé à la menthe!"
Posté le 14/09/2018 à 07:50"Le CONVIIVUM Lounge est un endroit vraiment chaleureux. L'accueil est toujours souriant ! On y retrouve une vraie ambiance agréable et détendue. De la bonne musique, une équipe très sympa, tout y est pour apprécier le lieu. Je vous recommande vivement d'y aller! Magnifique endroit cadre saint et propre!!!! Ma chicha préféré on adoooooooooooooooooore👌"
Posté le 14/09/2018 à 07:58"Très bel établissement, que je fréquente depuis quelques semaines..J'aime bien leur chicha pomme et la tarte aux daims mmmmm Les serveurs sont disponibles et très aimables."
Posté le 03/10/2018 à 08:32"Nickel convivial bonne ambiance service rapide"
Posté le 28/10/2018 à 00:12"Un lieu magnifiques avec personnelle très sympas branché très bonne chicha ainsi que la bouffe sourire attention très bonne musique variée je conseille vivement"
Posté le 01/12/2018 à 22:07" S'il vous plaît, changez votre playlist. Ou au moins mettez les chansons originales, pas de mauvaises reprises. "
Posté le 27/12/2018 à 22:22"Toujours un plaisir de s’y rendre. Le service est irréprochable, le personnel est très avenant et aux petits soins ! Une des meilleures adresses de Paris !"
Posté le 28/01/2019 à 14:36"Bar à chicha de grande qualité pour se poser tranquillement"
Posté le 06/03/2019 à 19:40"Très agréable"
Posté le 11/03/2019 à 10:41"Superbe chicha , service très rapide et une belle ambiance dans la grande terrasse!!!!! Je recommande pour les vrai chicheur!!!!"
Posté le 24/03/2019 à 22:31"Chicha vraiment pas bonne ! Prix exorbitant ! 25€ pour une chicha Hawaï avec un Perrier !! Des voleurs !! Je déconseille fortement cette adresse"
Posté le 21/04/2019 à 18:02"Les chichas sont sales pas de goût le thé pareil vraiment nul nul nul je suis déçu c’est une honte de payer un tel prix pour un service pareil. On était un groupe de 6 même pas un sourire. Une chose est sure nous serons 6 à décommander ce lieu à présent."
Posté le 24/04/2019 à 09:05"La maison !!! Le QG endroit super agréable et accueillant rien a dire"
Posté le 27/04/2019 à 20:59"Très content de mon passage chez vous. Confort, ambiance, service... Tout y était"
Posté le 29/04/2019 à 23:29"C'est vraiment rare que je donne mon avis sur un lieu mais la il y a une ambiance conviviale qui donne envie d'y retourner vite, le personnel est super sympa vraiment 10/10!!"
Posté le 30/04/2019 à 20:48"Je vous recommande d’y aller les chichas sont super bonne, le service est rapide et en plus de ça le personnels est très souriant et agréable ainsi que le patron qui est très sympathique . En plus de ça il y’a une carte de fidélité au bout de la 10 ème fois vous avez une chicha offerte je reviendrais prochainement ."
Posté le 01/05/2019 à 22:26"Très bonne chicha pausé"
Posté le 05/05/2019 à 17:04"Super endroit ! Accueil toujours sympathique ! On est à l’aise ! Très propre ! Nickel"
Posté le 08/07/2019 à 11:33"personnel super sympa, serviable et accueillant, bonne ambiance d’intérieur, prix convenable"
Posté le 17/07/2019 à 21:08"Bon accueil et bonne ambiance équipe formidable"
Posté le 17/07/2019 à 21:43"Chicha au top. Calme et convivial. Je vous le conseille vivement."
Posté le 20/07/2019 à 19:59"Super endroit ! Accueil toujours sympathique ! On est Très propre ! Nicke"
Posté le 20/07/2019 à 20:41"Lieu très agréable !"
Posté le 21/07/2019 à 13:19"Personnel polis, courtois et serviable. Très bonne ambiance. Je recommande ce salon à tous les amateurs de chicha."
Posté le 21/07/2019 à 13:21"Superbe chicha , le patron gentil et sympa et ses collègue sont au top aussi , très belle chicha , il y a de très bon gout j’y vais souvent"
Posté le 21/07/2019 à 16:37"Super endroit ! Accueil toujours sympathique ! On est à l’aise ! Très propre ! Nick"
Posté le 21/07/2019 à 17:41"la meilleur chicha de l'univers ... l'accueil chaleureux ... si vous êtes fachés faites un tour labas vous ressortez avec la joie de vivre et le sourire à vie ... comme son nom l'indique c est le convivium"
Posté le 21/07/2019 à 18:21"Très bon accueil de la part des gérants et des serveurs. Chicha café où on peu rester tranquillement en famille ou entre amis. On s'y sent bien et le service est excellent!"
Posté le 21/07/2019 à 18:55"Le personnel est tout simplement exceptionnel de par leur accueil et leur politesse. Personnel très serviable et toujours là pour vous servir le meilleur et changer si ça ne va pas. Il y a une carte fidélité qui vous permet d'accumuler des points et avoir une consommation gratuite. Cela fait quelques années maintenant que je cotoit cet endroit très chaleureux. les prix sont très raisonnable et la carte est variée que ce soit pour les différents plat, snacking proposés et même en terme de parfums chicha. Chapeau les artistes"
Posté le 21/07/2019 à 19:09"Asfour, le gérant, est très aimable. La chicha est de qualité. Je recommande."
Posté le 21/07/2019 à 20:05"Accueil chaleureux service rapide une excellente musique de tt les goûts"
Posté le 21/07/2019 à 21:08"Bonjour Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable moment au sein de notre salon de thé. Au plaisir de vous recevoir bientôt. L'équipe le Convivium Massena!!!!"
Posté le 22/07/2019 à 20:42"Chicha de qualité service de qualité rien à signaler 5* établissement soigné je suggère cet établissement les yeux fermé"
Posté le 22/07/2019 à 20:58"Lieux sympa personnels chaleureux toujours Bien accueillee je recommande fortement ce endroit Le convivium porte vraiment son nom endroit convivial"
Posté le 23/07/2019 à 17:10"Super endroit, service au top, une des meilleurs chicha de Paris. À recommander sans modération"
Posté le 26/07/2019 à 00:50"Superbe endroit avec un personnel au top et toujours souriant je recommande"
Posté le 26/07/2019 à 22:55"J’y suis chaque semaine. Vraiment là meilleur Chicha de Paris. Avec un patron et des employés très sympas. Un bon lieu de détente entre amis pour profiter d’une bonne chicha avec un large choix de goût, de boissons et de plats à manger."
Posté le 30/07/2019 à 23:41"Très bonne chicha, avec une grande variété de goût et une bonne ambiance. Je recommande."
Posté le 03/08/2019 à 00:12"Je déconseille fortement. Prix à la tête du client, et par principe, je déteste ça!"
Posté le 08/08/2019 à 19:04"un lieux extraordinaire"
Posté le 25/08/2019 à 10:57"Très bonne chicha, large choix de gouts et de boissons, toujours bien accueilli, bonne ambiance. Possibilité d’etre en intérieur ou en terasse."
Posté le 31/08/2019 à 15:31"Chicha de kiffe avec personnels très sympathique"
Posté le 02/09/2019 à 16:32"Lieux très chaleureux et convivial .Endroit fortement recommandé"
Posté le 02/09/2019 à 16:40"Ce serais pour savoir si vous célébrer les annivairsaire?"
Posté le 15/09/2019 à 18:52"très bon mais trop d'attente"
Posté le 26/09/2019 à 15:22" J'adore les sièges à l'intérieur... Vous obtenez une chicha avec une boisson pour 15 € ! "
Posté le 02/10/2019 à 12:04"Une des meilleures chicha de Paris! L’endroit est grand et ils disposent même d’une petite salle à part pour être plus tranquille si vous le souhaitez! Plusieurs choix de goûts et de boissons sont proposés mais leur thé à la menthe est une valeur sûre!"
Posté le 06/10/2019 à 21:01"Bonjour, L endroit est très sympa,le personnel est très serviable et il y a pas mal de choix dans les parfums. Seul bémol,en 3 passages sur 3 semaines d'affilées on m annonce que le paiement par cb n est pas possible car il y a un pb avec le tpe et que je dois aller retirer pour payer. Il faudrait prévenir le client en mettant une affiche à l entrée de l établissement pour dire que le paiemebt par cb n est pas possible. Bien à vous."
Posté le 11/10/2019 à 10:06"Bar a chicha au top service impeccable bien accueilli service chaleureux"
Posté le 12/10/2019 à 21:30"Endroits sympa, avec une qualité de chicha vraiment exceptionnelle que le service ,je reviendrai et je le conseille vivement"
Posté le 16/10/2019 à 19:52"Tres convivial cette endroit je vous le conseille fortement en plus il y a des belle filles j’adore grave"
Posté le 16/10/2019 à 19:55"Lieu très convivial et de plus de beau garçons sur place !"
Posté le 16/10/2019 à 20:06" Toup "
Posté le 27/10/2019 à 07:19"Plutôt sympa même si je fume pas et le thé n'est pas mauvais"
Posté le 06/11/2019 à 17:05" Mais "
Posté le 02/12/2019 à 02:31"Un peu cher pour une chicha"
Posté le 21/12/2019 à 14:18"Super endroit, AVEC TERRASSE CHAUFFEE et super équipe sympathique et agréable et vraiment serviable."
Posté le 06/01/2020 à 19:18"Ambiance sympa, j'y suis venu avec mon fiston, j'y ai pris une chicha qui était très bonne et 1 panini chacun... Très bon. Je recommande cet établissement"
Posté le 10/01/2020 à 09:33"Je ne le recommande absolument pas. c'est trop cher ainsi que leur thé est imbuvable."
Posté le 12/01/2020 à 23:01"Un très bon endroit pour se détendre équipe très chaleureuse à l’écoute très bien accueilli notamment par Aziz endroit très bien placé je vous le conseille fort fort fort 20/20 rien à dire ❤️"
Posté le 22/01/2020 à 23:07"Très bonne chicha bonne ambiance et toujours bien accueilli"
Posté le 02/02/2020 à 12:32" Très bonne ambiance, l'arguile a un excellent goût et les serveurs sont agréables. "
Posté le 09/02/2020 à 21:24"Mouvait les prix sont hot chicha à 20 € à 12h du matin pff"
Posté le 24/02/2020 à 15:29"Accueil o top ! Très bonne équipe ! Anniversaire fêter la bas .. tres bien reçu thé offert vraiment sympa 😍"
Posté le 29/02/2020 à 23:36"Sans doute parmi les meilleures chichas qui puisse exister sur PANAME. Le Staff est vraiment super sympa. J'ai trop kiffé les soirées la bah ! Je vous le recommande chaleureusement. Je met 5 *****"
Posté le 01/03/2020 à 20:55"Pâtes délicieuses. Ambiance pas top le soir."
Posté le 03/03/2020 à 17:48"Super ambiance, match de foot et patron très sympathique"
Posté le 05/03/2020 à 21:03"L’une des meilleures chichas de paris , service au top , , ils sont tous très gentils je recommande cette"
Posté le 14/03/2020 à 02:49"Trop gentil on a etait trop bien accueillis"
Posté le 08/06/2020 à 23:40"Super accueil. Mes copines et moi avons été très bien reçu. Très satisfaite, nous comptons revenir très prochainement. 😉"
Posté le 10/06/2020 à 20:54"Je vous recommande , très serviable et accueillant"
Posté le 10/06/2020 à 22:19"accueil et service au top"
Posté le 12/06/2020 à 22:54"très bon accueil je recommande"
Posté le 24/06/2020 à 23:07"Accueil très sympathique, je reviendrai"
Posté le 04/07/2020 à 11:14"Service impeccable avec une serveuse plus que gentille. On y est vraiment bien reçu ! Les 5 étoiles ne suffisent plus! Les prix sont abordables, l'ambiance y est chill, on s'y sent bien ! Très bonne adresse que je garde pour ces vacances en France, à Paris !"
Posté le 28/07/2020 à 20:25"Bof vraiment sans plus"
Posté le 29/07/2020 à 13:40"Bonne service"
Posté le 31/07/2020 à 17:59"Cadre Connvivial et apaisant"
Posté le 05/08/2020 à 21:31"Chicha au top service rapide équipes souriantes je recommande fortement 👍💨💨👌"
Posté le 06/08/2020 à 16:44"Service au top chicha impeccable et franchement le jour des matchs ya de l'ambiance merci beaucoup le convivium ♥️"
Posté le 20/08/2020 à 00:16"Bon service"
Posté le 23/08/2020 à 11:47"Super endroit pour fumer une chicha tranquillement, le service est rapide et efficace et les prix raisonnables. 👍🏼😃"
Posté le 29/08/2020 à 13:40"Convivial lol ! Espace agréable serveuse au top merci"
Posté le 01/09/2020 à 17:39"Super lieu! Il vaut les 5 étoiles largement avec la gentillesse du personnel! Ils nous ont même offert un thé et une boisson pour notre trajet de retour!! Hyper avenant et disponible. Ne pas hésiter à y faire un tour! Large choix et très rapide!! Je recommande, merci encore de votre accueil! Je reviendrai."
Posté le 02/09/2020 à 02:35"J'ai passé un moment très agréable. Le propriétaire très professionnel et très gentil. Pour une après-midi tranquille je recommande."
Posté le 21/09/2020 à 08:56"Endroit super accueillant et chaleureux !!! Personnel au top vraiment adorable rien a dire super agréable serviable ! Un des établissements au prix plus que raisonnable sur paris !! Si vous souhaiter passer une bonne soirée je recommande à 100% 👌🏽"
Posté le 27/09/2020 à 12:08"Super bar, bonne ambiance, service de qualité! Je recommande vivement."
Posté le 05/10/2020 à 18:56"A visiter"
Posté le 05/03/2021 à 23:02"Accueil au top ! Le personnel est super sympa, 10/10 le lounge"
Posté le 29/05/2021 à 15:32"Très bon services, Personnels très sympas et au petit soins 😊 JE RECOMMANDE"
Posté le 02/06/2021 à 19:33"Personnel aimable et toilettes TRÈS propres"
Posté le 11/06/2021 à 16:06"Chicha sympathique, le personnel est arrangeant et chaleureux"
Posté le 19/06/2021 à 17:36"Qu’elle plaisir de pouvoir dégusté les succulent plat que ce chef nous propose !!! J’ai adoré Merci"
Posté le 27/06/2021 à 09:59"Bonne ambiance, belle terasse, les chichas sont bonne et les serveuses sont super sympa , tout comme le patron . Bonne continuation"
Posté le 04/07/2021 à 20:36"Très bonne chicha, bonne ambiance, accueille chaleureuse, je recommande fort !! 👌🏼😌❤"
Posté le 06/07/2021 à 23:02"Cool"
Posté le 18/07/2021 à 23:26"L'hôtesse était fatigué vers 23h. Pas très accueillante 😱"
Posté le 06/08/2021 à 17:59" S'il vous plaît, n'allez pas dans cet endroit si vous voulez vivre une bonne expérience. Endroit absolument horrible. Attribuer une étoile seulement parce que c'est la dernière option. Je suis venu ici avec quelques amis. Chacun d'entre nous est reparti avec la même expérience de déception. Tout d’abord, les prix du menu et ce qu’ils facturent sont différents. Le personnel est extrêmement désagréable. Ils nous ont trompés en commandant plus de choses en disant qu'ils avaient des combos et plus tard, lors de la facturation, nous avons facturé plus en disant que c'était l'erreur de leur serveuse. Je ne sais pas pourquoi les clients doivent payer plus à cause des erreurs de leur personnel. De plus, si vous souhaitez venir ici, assurez-vous d'avoir de l'argent liquide avec vous car ils ne vous permettent d'utiliser votre carte que si la facture est de 15 € ou plus. "
Posté le 22/08/2021 à 13:29"Chicha à recommander,personnel très accueillant, le patron très sympa il m’a offert une boisson, très belle chicha, ils font aussi à manger comme des pizzas des assiettes ect une des meilleurs Chicha que je connaisse"
Posté le 26/08/2021 à 21:28"Bonne ambiance, belle terasse, les chichas sont bonne et les serveuses sont super sympa , tout comme le patron ."
Posté le 02/09/2021 à 18:33" Top tu es top "
Posté le 02/09/2021 à 18:35"Personnel très professionnel et Sympa .. le patron Assfor très gentil, professionnel et tjr souriant"
Posté le 02/09/2021 à 18:42"Je recommande fortement ce salon de thé que j'ai découvert ces derniers jours lors de mon déplacement à Paris, serveuse du soir tres agréable et professionnelle, gérant très sympa, prix attractifs et bonne qualité des chichas qu'elles soient traditionnelles ou kaloud, j'y retournerai dès mon prochain voyage à Paris. A bientôt"
Posté le 23/09/2021 à 10:47" Service excellent au top !! "
Posté le 04/10/2021 à 14:46" Haut !!! "
Posté le 04/10/2021 à 14:47" Haut. Personnel sympathique"
Posté le 07/10/2021 à 09:06"Excellent accueil et service irréprochable (petite cacahuète )"
Posté le 09/10/2021 à 15:17"Bonne chicha où je retrouve parfois mon frère. Prix parisiens. Dommage souvent du rap au détriment de grandes chanteuses du monde arabe ! Donc ambiance lointaine de ma Tunisie... Mais patrons très sympas !"
Posté le 20/12/2021 à 13:51"La chicha est bonne et il y’a une bonne ambiance… J’aime bien"
Posté le 29/12/2021 à 07:13"Service correct."
Posté le 10/02/2022 à 09:00"Accueil très chaleureux, goûts de tabacs différents de beaucoup d’autres chicha. Le service est irréprochable, je recommande vivement."
Posté le 08/03/2022 à 22:41"Mon endroit préféré, Chicha à recommander, personnel très accueillant, le patron est hyper sympa, pas mal de fois ils m’ont offert des chichas gratuites, ambiance au top."
Posté le 10/03/2022 à 18:55"Je recommande fortement ce salon de thé . Bien organisé avec un service rapide et un personnel gentil et professionnel. ! Merci les gars !"
Posté le 14/03/2022 à 15:35"Au top le service, très bon chicha"
Posté le 16/03/2022 à 22:45"Patron très sympathique et lieu très posé"
Posté le 16/03/2022 à 22:47"Très bon accueil, thé délicieux, prix très corrects."
Posté le 17/03/2022 à 18:38"Le thé est super bon, ambiance calme, bon endroit je recommande"
Posté le 19/03/2022 à 00:08"Toujours bien accueillie au convivium, large choix de goût chicha."
Posté le 19/03/2022 à 00:10"Service top et parfum q volonté. Serveur chouette et serviable et notre soins"
Posté le 19/03/2022 à 00:11"Excellent service. Patron serviable souriant et adorable."
Posté le 19/03/2022 à 00:11"Le poulet était excellent et l’accueil chaleureux, je recommande."
Posté le 20/03/2022 à 01:01"Toujours un plaisir de s’y rendre"
Posté le 20/03/2022 à 18:12"Excellente chicha, service très rapide et bien accueilli personnel très agréable et professionnel service irréprochable Je recommande vivement 10/10"
Posté le 23/03/2022 à 21:40"Le restaurant convivuim chicha est tellement agréable et extraordinaire,venaient tous là-bas c’est vraiment un chicha qui a la qualité,le goût et le respect. Merci infiniment"
Posté le 25/03/2022 à 20:50"Très bon service."
Posté le 31/03/2022 à 19:30"Bonne ambiance, service très agréable. Les chichas sont très bien préparés. Très bonne accueille, très rapide. Bon prix"
Posté le 31/03/2022 à 22:38"Très bonne chicha, super accueil, porte très bien son nom, convivialité assurée !! Merci aux patrons !"
Posté le 01/04/2022 à 18:59" Cet endroit est bien propre mais le personnel que je peux donner 0 il est très impoli avec nous la personne qui nous a servi il n'aime pas faire son travail, il était tellement en colère depuis le début après une heure nous changeons d'endroit parce que nous ne le faisons pas ce n'est pas son attitude "
Posté le 02/04/2022 à 18:15"Un accueil très chaleureux, calme et tranquil pour des filles, l'une des meilleurs, c'est la 1ere fois que je suis venue, je reviendrais...."
Posté le 03/04/2022 à 02:18"Accueil très chaleureux, familial. Perso ça a été le premier rayon de soleil de la journée, Merci"
Posté le 08/04/2022 à 18:44"Zéro étoile car tout simplement sont des escros"
Posté le 28/05/2022 à 22:46"Personnels tout le temps stressés, tu consommes en pleins stresse avec eux"
Posté le 28/05/2022 à 22:58"Chicha au top accueil chaleureuse franchement rien à dire au petits soins je recommande fortement le lieux porte bien son nom Meilleurs chicha de panam"
Posté le 29/05/2022 à 17:43" Quelque chose de cher "
Posté le 08/06/2022 à 15:54"Bonsoir Sérieux problème sur les prix. Un café d'une qualité basique , médiocre m' a été facturé 4€. L'attitude du personnel m'a indisposé ( vous voulez autre chose ? Il débarrasse la table sans gêne). Je déconseille cet établissement, sûrement je n'y reviendrai plus. lppieds."
Posté le 12/07/2022 à 20:27"Chicha et service au top ! Je recommande fortement !"
Posté le 02/08/2022 à 17:02"Personnel désagréable, endroit glauque, consommations très très chères, 2 cafés à 8 euros et petite cerise sur le gâteau, pas de détail de prix sur les tarifs des 2 cafés servis, à fuir, fuir, fuir....."
Posté le 17/08/2022 à 14:17"Endroit super convivial et personnel sympa!!!"
Posté le 17/09/2022 à 12:59"IPTV"
Posté le 19/09/2022 à 19:48" Le meilleur café que j'ai eu à Paris 🥰🥰 "
Posté le 12/10/2022 à 12:21"Super endroit ✨✨✨ Pouvoir prendre du bon temps autour d’une bonne chicha et d’un bon thé entre femme ,cela est devenue difficile dans la plus part des salon de thé chicha bondée d’Hommes EN CHASSE ! Alors Qu’Au convivium c’est très convivial Super accueil super service Et bien fréquentée👍 Et en terme de tarif c’est très abordable. Ne changez rien👌 ( ah si peut être varié les clips vidéos qui passent sur les écrans 😬😅)"
Posté le 16/10/2022 à 19:37"Incroyable service qui tue une équipe serviable je recommande chicha de très bon goût je reviendrai !"
Posté le 22/10/2022 à 22:58"Le meilleur service d etre passer a la chicha meilleur service par la meilleure serveuse agréable et serviable 🤍🤍"
Posté le 22/10/2022 à 23:00"lieu agréable"
Posté le 03/11/2022 à 11:44"Super endroit convivial, je recommande vivement cette adresse et en plus le thé est délicieux ! Encore merci pour l’accueil"
Posté le 10/11/2022 à 22:37"Un accueil merveilleux , très bon cadre Le repas étais parfait 👍"
Posté le 11/11/2022 à 22:20"bonne ambiance je recommande ce endroit"
Posté le 30/11/2022 à 13:16"Ne connaissant pas l’endroit j’ai été agréablement surprise par la gentillesse et le professionnalisme de la serveuse !! Très attentionnée et très courtoise, on a passé un très bon moment ! J’ai pas l’habitude de rester seule après le départ de mon amie mais j’ai appréciée le moment. J’ai commandé un burger qui été copieux, je me suis régalée !! Merci je recommande et je reviendrai avec plaisir 👌🏼"
Posté le 29/12/2022 à 01:10"Très bonne chicha serveuse souriante et agréable. Je le recommande il y a un espace dédié au couple c’est super"
Posté le 23/01/2023 à 08:16" Super première soirée pour notre city trip 😊👍 "
Posté le 25/01/2023 à 18:24"Chicha au top je recommande fortement plusieurs goûts sur la carte lieux convivial Service rapide rien a dire personnel très agréable"
Posté le 26/01/2023 à 16:29"J’ai passé un moment agréable, service au top, salon conviviale, je recommande 👌🏾"
Posté le 04/02/2023 à 00:59"Super chicha bonne accueil prix abordable vous serez pas déçu khouloud best serveuse ❤️"
Posté le 13/02/2023 à 18:24"Très bonne chicha très bonne accueil je recommande"
Posté le 13/02/2023 à 23:07"Très belle établissement"
Posté le 13/02/2023 à 23:23"Très bel endroit convivial très bonne accueil luminosité optimale musique tendance la kaloud est top (servie rapidement) je recommande si vous voulez passer un bon moment sympa autour d'une chicha 👌"
Posté le 14/02/2023 à 00:25"Un des meilleurs restaurants & chicha de Paris avec une service familiale magnifique à recommander les yeux fermés. Merci infiniment ♥️"
Posté le 14/02/2023 à 22:43"Endroit vraiment très agréable et chaleureux. Le personnel est vraiment sympa et très accueillant. J'ai vraiment passé un excellent moment avec une amie. Enfin un endroit où on peux se faire une chicha entre femmes et se sentir parfaitement à l'aise. J'y retournerai avec grand plaisir et merci aux personnels qui sont très prévenant 😀"
Posté le 07/03/2023 à 18:06"Gérant impoli w moch metrobi, à fuire J'attends l'arrivée de mon ami et le gérant pressé pour donner notre place à 4 personnes parce qu'elle est plus rentable Juste pour info, s'il y a un match il faut commander 2 fois , des profiteurs 🤑🤑"
Posté le 01/04/2023 à 21:49"2 consommations par match Pas d'aération Service null"
Posté le 02/04/2023 à 00:51"Belle accueil service rapide rien a dire prix raisonnable personnel professionnel gentil a l'écoute et serviable Je recommande fortement 10/10"
Posté le 02/04/2023 à 20:48"Ambiance tranquille, patron et serveuse sympathique, carte varié et diverses. Je recommande!!"
Posté le 02/04/2023 à 20:57"Bar chicha convivial, propre et spacieux. Très bonnes kalouds, prix abordable. Personnel chaleureux et attentif. Service rapide, très bien géré par Aziz et son équipe. Toujours un plaisir de les voir. Serveuse professionnelle et très souriante. Adresse incontournable"
Posté le 06/04/2023 à 21:38" Étape de service "
Posté le 08/05/2023 à 21:21"Serveuse et gérant super aimables et serviables ! Ambiance tranquille et amuses bouche offert par la maison ;)"
Posté le 10/05/2023 à 07:29" Un merci spécial à M. Karim pour son hospitalité. Un endroit merveilleux et la chicha la plus étonnante. J'ai apprécié le goût original de la chicha professionnelle. Merci, mon frère Karim. "
Posté le 16/05/2023 à 10:54"Salon de thé chicha comme il en existe plus trop dans Paris. Ambiance très agréable et sans chichi. Les chichas sont très bonnes, Et surtout le service fait la différence ! Les serveurs sont attentionnés et remerciements spécial a Khouloud qui est au top en conseil et avec le sourire ! Continuez comme ça et ne changez surtout pas 👍"
Posté le 22/06/2023 à 23:07"Au top! Service de qualité. Je recommande"
Posté le 18/07/2023 à 22:09"Idéal pour dépannage...Le goût n'est pas au Rdv"
Posté le 27/07/2023 à 16:23"Un salon de chicha super sympa et meilleur service et vécu un super beau sourire et a l’écoute des clients Khouloud c’est la meilleure de meilleure très professionnel 5 étoiles pour cette serveuse"
Posté le 02/08/2023 à 18:04"Service rapide chicha au top personnels souriant toujours au petit soin meuilleur chicha de Paname je recommande fortement merci Aziz pour l’accueil 10/10"
Posté le 05/08/2023 à 21:42" Très bon endroit ❤️j'adore cet aziz karim Hossain❤️💝 "
Posté le 08/08/2023 à 12:10"Je viens d’y aller à l’instant honnêtement super agréable. Le responsable est hyper arrangeant. Disponible. L’équipe est souriante. Un service au top & un accueil au top."
Posté le 18/08/2023 à 20:11"Chicha a évité tabac de contrebande qui vien de Tunisie ou d’Égypte j’ai fumer la kalou et je parti au urgence dommage pour un endroit sympa mais je déconseille fortement de prendre de chicha"
Posté le 11/09/2023 à 18:03"Carré"
Posté le 08/11/2023 à 00:15"Très bonne chicha, local au top et le personnel encore mieux ! Merci pour l’accueil !"
Posté le 18/11/2023 à 19:58"Franchement au top, le service est parfait et le personnel très accueillant Très recommandé"
Posté le 10/12/2023 à 01:11"Désolé pour la note j'ai modifié ci mon fils qui noté la première fois lol 🤣😹🤣😹😹😹"
Posté le 31/12/2023 à 15:27"Accueil rien à dire, service rapide et de qualité, le serveur souriant, au petit soin j’aime beaucoup convivial, je recommande ++++"
Posté le 25/02/2024 à 14:27Entreprises à proximité